Nous joindre

Service à la clientèle
1-877-925-4925
Du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h HE
Samedi et dimanche, de 9 h à 17 h HE
Adresse postale
CP 71055 CP Laurier Ouest
Ottawa, Ontario K2P 2L9

Faites-nous part de votre satisfaction, d'une plainte ou de vos commentaires

Yak s’engage à vous offrir un service à la clientèle exceptionnel. Puisque nous tirons une grande fierté de la qualité de notre service, nous aimerions recevoir vos suggestions pour améliorer notre service à la clientèle ou vos commentaires sur un bon service reçu. Trop souvent, l’excellence du service à la clientèle n’est pas soulignée.

Déposer une plainte

  • Les employés de Yak s’efforcent de vous offrir un service à la clientèle de qualité. C’est pourquoi nous aimerions comprendre votre insatisfaction à propos du service reçu, si tel est votre cas. Les commentaires nous aident à améliorer continuellement nos processus et nos politiques.
  • Si vous estimez que vos préoccupations n'ont pas été traitées convenablement, vous pouvez demander à parler avec un agent responsable du département concerné (ventes et service à la clientèle, administration, service technique). Pour nous joindre par téléphone, veuillez composer le 1-877-301-4077, ou appeler à l’un des numéros fournis dans la section Contactez-nous ci-dessus.
  • Si vous n’êtes toujours pas satisfait après avoir discuté avec un agent supérieur, vous pouvez nous transmettre votre plainte par courriel.
  • Si vous n’êtes toujours pas satisfait après avoir discuté avec un agent supérieur, vous pouvez nous faire part de votre plainte en remplissant le formulaire de commentaires ci-dessous. CPRST.

Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST)

Le CPRST est un organisme indépendant dont le mandat est de résoudre les plaintes des consommateurs relatives à leurs services de télécommunications et télévision et celles des petites entreprises concernant leurs services de télécommunications, sans frais. Si vous avez une plainte à formuler au sujet de votre service téléphonique, télé, sans-fil ou Internet, vous devez d’abord tenter de résoudre la situation directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous avez fait cette démarche et que vous n'êtes pas parvenu à régler la situation de manière satisfaisante, le CPRST pourrait vous aider.
Pour en savoir davantage sur le CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca , ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.